Vous êtes sur le point de profiter de la first classe à moindre coût!

Les miles Emirates Skywards sont un programme de fidélité récompensé, mais le plus restrictif et le plus difficile à gagner. C’est uniquement parce qu’ils sont la compagnie aérienne la plus chère et la plus luxueuse au monde.

La première classe primée de la compagnie aérienne est connue pour être la plus luxueuse de toutes, et si vous avez suffisamment de miles Emirates Skywards, vous aurez peut-être la chance de gagner un siège dans leur cabine de première classe en échangeant vos miles Skywards contre une fraction de son prix.

OUI!! Voyager comme celui-ci peut être abordable lorsque vous achetez des miles Emirates Skywards bon marché par notre intermédiaire! La plupart des miles aériens sont tarifés à un tarif beaucoup plus bas que lorsque vous achetez des billets en classe Affaires / Première ou Suite aux tarifs publiés directement auprès de la compagnie aérienne.

Vous n’avez pas assez de miles Emirates Skywards pour votre voyage de rêve? N’attendez pas! Nous pouvons couronner le tout à un prix incroyable lorsque vous achetez des miles Emirates chez nous!

 

Les voyageurs avertis d’Emirates Skywards achètent des miles Emirates (Skywards). Le programme de récompenses d’Emirat est un programme de fidélité primé qui apporte de nombreux avantages. Par conséquent, l’utilisation des miles Emirates peut grandement améliorer votre expérience de voyage. Cependant, de nombreux voyageurs sont en deçà des kilomètres. Afin de gagner des miles plus rapidement, de nombreux voyageurs Emirates préfèrent acheter des miles Emirates. Les vols, les promotions et les offres des partenaires (comme les dépenses dans certains hôtels) permettent de gagner Emirates Skywards.

Les voyageurs gagnent des Miles Tier uniquement avec les vols Emirates. De plus, en collecter suffisamment vous permettra d’accéder à un nouveau niveau d’adhésion avec encore plus d’avantages. Les miles Emirates Skywards peuvent payer pour les vols ou pour surclasser une classe. Un autre avantage ou récompense est que vous pouvez également utiliser vos miles pour payer une fraction de votre voyage. Les miles font baisser le prix de votre billet.

Un plus grand avantage de gagner des miles de niveau dans Emirates est d’entrer dans leurs niveaux d’adhésion qui vont de Bleu à Platine. Sans surprise, les avantages comprennent un service hautement personnalisé, des surclassements instantanés, des miles bonus lorsque vous voyagez avec Emirates, une franchise de bagages garantie, l’accès au salon, l’accès au salon pour les clients et même des sièges garantis sur les vols complets (sous conditions).

Emirates est synonyme de luxe et de service, et n’épargne aucune dépense pour les membres de niveau. Avec le soutien de la famille royale de Dubaï en raison de la réduction des services de Gulf Air vers Dubaï, Emirates a été conçu en mars 1985. Emirates a étendu ses opérations à Colombo, Dhaka, Amman et Le Caire et a finalement connu une forte croissance en se développant sur le marché de l’Extrême-Orient. Cette compagnie aérienne de luxe est l’une des meilleures compagnies aériennes au monde et possède les cabines de première classe les plus luxueuses. Emirates, basée aux Émirats arabes unis, a été la première à proposer des douches à bord des avions et est l’une des rares compagnies aériennes à disposer de barres de cabine pour les passagers d’affaires et de première classe. Enfin, Emirates possède certains des plus grands porte-avions pour les vols commerciaux.

À propos des miles Emirates Skywards

Skyward est le programme de fidélisation d’Emirates. Les miles Emirates Skywards peuvent être gagnés et échangés contre des voyages auprès de neuf de leurs compagnies aériennes partenaires (les miles Skywards ne peuvent être échangés que contre des vols easyJet, mais pas gagnés). Il s’agit notamment de l’Alaska, JAL, Jet, JetBlue, Korean Air, Qantas, South African Airways, TAP Portugal et Virgin America. Les miles gagnés dépendent de la classe de service parcourue, et les miles gagnés sur les compagnies aériennes partenaires ne comptent même pas pour le statut de niveau.

Il y a quelques années, Emirates a rejoint d’autres compagnies aériennes qui sont passées au programme de récompenses d’adhésion American Express, mais échanger ces miles contre des vols devient toujours compliqué.

Vendre des miles Emirates Skywards

Alors qu’Emirates Airline continue de collecter des récompenses pour leur service, les membres Skyward ne sont pas satisfaits de la façon dont ils sont traités. Selon de nombreuses plaintes, lorsqu’il s’agit d’échanger des Skywards avec les partenaires de la compagnie aérienne Emirates, vous pourriez être confronté à un défi car le service client diminue de seconde en seconde. De plus, Emirates ne publie pas de tableau des récompenses, il peut donc être un peu difficile de déterminer le nombre de miles dont vous avez besoin pour un voyage donné.

Au lieu d’essayer de trouver des dates disponibles pour échanger vos miles et de perdre du temps sur le tableau des récompenses Emirates, vous pouvez échanger des miles Emirates et obtenir de l’argent pour eux aujourd’hui! Vous pouvez voler quand vous le souhaitez, acheter un billet par vous-même et avoir de l’argent restant de la vente! De plus, vous gagnerez même des miles sur votre compte car vous volerez sur un vol payant!

Combien valent les miles Skywards

La valeur Skyward peut différer d’un compte à l’autre. Bien que nous fassions de notre mieux pour toujours vous offrir les meilleurs tarifs, les comptes contenant plus de 100 000 miles auront un accès garanti à notre tarif maximum. Envoyez-nous un devis sans risque et vendez vos miles contre de l’argent dès maintenant!

Comment échanger des miles Emirates contre de l’argent

Vendre des miles Skyward contre de l’argent est assez simple. Tout d’abord, soumettez un devis, appelez-nous ou utilisez notre service de chat. Une fois que nous pouvons vérifier vos points (ce qui peut arriver en quelques secondes), vous êtes payé en totalité en échange de vos miles.